Nos créations ...
  Théâtre d'ombre Turc : Karagueuz
  On dit qu'on a commencé à jouer le théâtre d'ombre à Java, en Inde où en Egypte. Lors du rêgne du Sultan Ontian (1326 - 1359), un certain Hacivat était maçon, et un autre du nom de Karaguez était forgeron.... Suite
 
  Le théâtre d'ombres par Chérif Khaznadar
  "De tous les théâtres populaires, le théâtre d'ombres est celui qui a su le mieux et le plus longtemps (plus de dix siècles déjà) conserver et préserver son impact, son actualité, sa vérité et aussi son art et ses techniques..." Suite
 
  Les contes


  N'badabada
 


N'badabada, garçon triste que sa laideur a toujours écarté du monde de sa tribu, cherche à atteindre l'idéal d'une vie d'homme, pour pouvoir rentrer fièrement chez lui : trouver une femme et avoir des enfants.

Vents de mer et memoire de touline

C'est une invitation à voyager sur les mers bretonnes et celles du monde entier, que nous proposent deux conteurs. Un mélange inédit de parfum d'orient et d'occident où se mêlent poésie et musique. Plusieurs contes vous sont destinés :

  L'étrange voyage au pays des Buzuks
Le cadran solaire
La trilogie Lucas
Esteban
Le crâne
Le Noël de Jean Rumengol
  l'Ile du jeniken danseur
 


L'Île du Jeniken Danseur est un conte en ombres colorées, une comédie aérienne et sous-marine sur toile de fond écologique.



  Les contes du lit clos
 

Les Contes du lit Clos et autres histoires Bréhatines, sont de simples histoires que tout le monde se raconte ici et là depuis des années. Vous trouverez donc :

Le hibou blanc 
La prise de la citadelle par Bréhatin 1er  
 
Restez informé :
 

 

un peu d'animation

       
Petit théâtre de Kérano - Le Birlot - 22870 île de Bréhat - 02.96.20.06.75 - ombtrad@yahoo.fr